Polution permanente de notre rivière l'AILLE

10 février 2018 - 17:48

Notre rivière AILLE est polluée par les infiltration provenant de la décharge de BALANCAN...

Les communes qui ne sont pas intéressées par ce problème demande la réouverture de cette décharge

qui continuera à nous polluer . Nous avons créer le long de l' AILLE une marche pour les familles dans une nature protégée et créé des postes de pêche. Certains venant s'y baigner ...

La mairie du CANNET DES MAURES lance un appel ci-dessous et je les comprends

 

ALERTE SITUATION SCANDALEUSE DU PROLONGEMENT DE LA DECHARGE DU BALANCAN SATUREE DE DECHETS

Pour faire face à la médiation scandaleuse des journaux concernant la grève du personnel de Pizzorno et la mise en danger de notre commune en face des 100 autres communes qui ne demandent qu'à continuer de déverser leurs déchets sur la décharge du Balançan alors que le 3 novembre 1998 déjà, un arrêté préfectoral disait "la fermeture du Centre du Cannet des Maures devra être effective le 1er juillet 2002", nous, les citoyens de notre commune et de ses environs, devons nous mobiliser.

 

Le lundi 12 février, en présence du sous-préfet, de la Dréal et des Maires des 100 communes concernées, une décision sera prise quant à l'avenir de cette décharge.

 

Nous devons soutenir notre maire Monsieur Longour qui se bat depuis de nombreuse années pour arrêter le déversement de ces montagnes de déchets qui dure depuis plus de 40 ans déjà !

 

Rendez-vous le 12 février 2018 à 14 heures à la sous-préfecture de Draguignan pour manifester notre colère et soutenir notre maire.


>

Transmettez ce message à toutes vos connaissances, faites appel à vos amis, faites du co-voiturage, notre maire, la ville du Cannet des Maures, la réserve naturelle avec sa faune et sa flore, notamment nos chères tortues ont besoin de vous.


>

Il faut absolument que nous soyons plus nombreux que les 50 emplois (menacés) ??? !!!


>

Soyons citoyens, réagissons !!!


Commentaires