Soirée Crêpes et remise de diplômes

7 mars 2017 - 13:04

Soirée Crêpes et remise de diplômes.

Ce vendredi 3 mars à 18H salle de l’Acampadou nous étions une bonne cinquantaine de membres de l’association à fêter Mardi gras avec quelques jours de retard, il est vrai. Mais il faut dire à notre décharge que le calendrier de Leï Caminaïre Pescadou est aussi chargé que celui d’une Pop Star (LOL, comme disent nos d’Jeunes).

Une douzaine de fidèles volontaires nous ont régalés de leurs crêpes, bugnes, beignets, sablés, pets de nones, cannelets de Bordeaux (sans bordeaux), mais arrosés avec une douzaine de bouteilles de cidre et un cubi de Rosé qui pour l’occasion fut boudé (fait exceptionnel sous nos cieux, qui mérite d’être cité!). Que toutes les petites mains courageuses et...généreuses qui nous ont concocté ce festin soient remerciées.

Nous profitâmes de l’occasion pour remettre à nos 3 sponsors actuels et...historiques, à savoir l’ entreprise Capel , la société Agevar et le restaurant La Terrasse, un diplôme de membre honoraire de l’association. En effet, sans le soutien financier de sponsors, nous ne pourrions pas offrir autant d’activités clefs en mains avec une adhésion à 10 €/an.

De petits groupes se sont formés autour de discussions animées, dans une ambiance chaleureuse, et tout le monde fit honneur à nos cordons bleus.

Vers 20h, un dernier coup de balai faisait disparaître les traces de notre passage.

Pascal Brux